On pensait que Lady Gaga s'était assagie ces dernières années. Mais il n'en est rien ! Invitée lundi 6 mai au très prestigieux Met Gala 2019, la chanteuse a fait le show... en effectuant un strip-tease sur le tapis rouge. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a attiré tous les regards.
En effet, Lady Gaga portait non pas une mais quatre tenues signées Brandon Maxwell. Arrivée à l'événement vêtue d'un immense manteau rose, la chanteuse a ensuite dévoilé une tenue de soirée noire avant d'apparaître dans une robe fourreau rose. Mais c'est mal connaître Lady Gaga que de penser qu'elle allait s'arrêter là ! Non, la star de A star is born a fini sa prestation... en lingerie !
Lady Gaga en plein dans le thème !
Loin de s'arrêter en si bon chemin, elle a multiplié les poses sur le tapis rouge, pour le plus grand plaisir des photographes qui n'en ont pas raté une miette.
Autant dire que Lady Gaga était parfaitement dans le thème de la soirée qui était cette année "camp"... un terme synonyme d'extravagance, ironie ou encore excès. Tout ce qui a fait le succès de Lady Gaga ! La chanteuse ne s'est pas trompée en effectuant ce show complètement déjanté !