Michael Bublé est dans la tourmente. Comme de nombreux artistes, il multiplie actuellement les lives sur les réseaux sociaux afin de garder le lien avec ses fans. Mais son dernier direct en date sur Instagram se retrouve désormais au coeur des critiques. En cause : un geste particulièrement agressif qu'il a eu à l'encontre de sa femme, Luisana Lopilato.
Alors que le chanteur salue ses fans, son épouse lui coupe brièvement la parole afin de saluer elle aussi les internautes. Un geste qui semble avoir agacé Michael Bublé qui donne un violent coup de coude à sa femme. Surprise, cette dernière s'excuse sur-le-champ. Le chanteur tente alors de se rattraper en enlaçant sa belle...
Un comportement qui a été très commenté sur la toile. Ainsi, les internautes ont été choqués par l'attitude de la star canadienne, qui a été accusée de violenter son épouse. Nombreux sont ceux qui estiment que le chanteur à un comportement abusif envers sa femme. D'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il se montre agressif envers la mère de ses trois enfants.
Non, il y a quelques jours, il s'était agacé de la voir arriver en retard à l'un des leurs directs. Nos confrères de Paris Match rapportent les propos du crooner qui s'était alors exclamé :
Tu es tellement morte.
Il expliquait à l'époque que sa femme était toujours en retard, l'obligeant ainsi à mentir afin de la couvrir. Des propos qui refont désormais surface... et qui ont relancé la polémique.
Luisana Lopilato sort du silence
Face aux critiques, Luisana Lopilato a pris la parole. C'est via un long post publié sur Instagram qu'elle a assuré que son mari ne la violentait pas.
Et d'expliquer :
Chaque jour, nous faisons des lives avec mon mari pour apporter un peu de joie et divertir, et nous devons supporter les attaques que des personnes malveillantes publient pour parler de tout, sans rien savoir de notre famille. De toutes les douleurs que nous avons traversées avec Mike, je veux que vous sachiez que je ne doute pas de qui est mon mari et je le choisirais mille fois plus !!
Des propos qui n'ont visiblement pas convaincu puisque la jeune femme a publié un nouveau message, cette fois-ci vidéo, où elle a affirmé, une nouvelle fois, ne pas être victime de violences conjugales.
Mais une fois de plus, les internautes se sont montrés très perplexes face à ces explications. Et nombreux sont ceux qui ont constaté que le chanteur surveille tous les faits et gestes de son épouse.