Le 25 juin 2009, Michael Jackson nous quittait. Quelques jours plus tard, ses proches lui rendaient un émouvant hommage. Le monde entier découvrait alors Prince, Paris et Blanket Jackson, les trois enfants du Roi de la pop. Ces derniers, que leur père a toujours protégés des regards indiscrets, faisaient alors leurs premiers pas sous le feu des projecteurs.

Blanket Jackson, un jeune homme très discret

Depuis, Paris Jackson est restée sous la lumière. Actrice et chanteuse, la demoiselle semble avoir hérité de la fibre artistique de son célèbre papa. Prince Jackson a quant à lui décidé de faire découvrir ses péripéties à ses fans via Instagram, mais également sur sa chaîne Youtube.

Petit dernier de la famille, Blanket Jackson est également plus discret que son grand frère et sa grande soeur. Le jeune homme âgé de 19 ans n'a été aperçu qu'à de rares occasions ces dernières années. Mais ce dimanche 31 octobre 2021, les fidèles de Good Morning Britain ont pu le retrouver sur leur petit écran. En effet, le jeune homme était l'invité de ce célèbre show.

Un jeune homme très engagé

Petite barbe, les cheveux mi-longs, le jeune homme, qui a décidé il y a quelques années de se faire appeler Bigi, a bien grandi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est devenu un jeune homme particulièrement engagé. En effet, comme le soulignent nos confrères de Gala, Blanket Jackson était présent sur le plateau de Good Morning Britain afin d'évoquer son papa, mais également les causes qui lui tiennent à coeur, comme le réchauffement climatique.

Jeune homme au grand coeur, Blanket Jackson a profité d'Halloween pour organiser une grande soirée caritative. Aidé notamment de son frère et de sa soeur, il a récolté des fonds pour venir en aide à The Heal Los Angeles Foundation, une association qui vient en aide aux enfants démunis.

Nul doute que son papa serait très fier de lui.