Depuis le terrible accident de ski qui a gravement affecté la santé de Michael Schumacher, sa femme s'occupe de lui. Mais cette dernière, serait plus fragile qu’elle ne le laisse paraître, après dix ans d’épreuves. Selon Eddie Jordan, la mère de famille serait en fait prisonnière de sa vie. Explications.
L'accident de Michael Schumacher a bouleversé la vie de sa famille
Le 29 décembre 2013 est une date inoubliable pour les fans de Formule 1. Mais également et surtout pour la famille de Michael Schumacher. Ce jour-là, l'ancien pilote a été victime d’un terrible accident de ski à Méribel. Alors qu’il se faisait plaisir en skiant en Savoie, il fait une chute. Malheureusement pour lui, celle-ci, a engendré un traumatisme crânien et un coma. Si son opération neurochirurgicale lui a sauvé la vie, il a gardé de graves séquelles. Aujourd'hui, il vit reclus chez lui en compagnie de sa femme, Corinna Schumacher.
D'ailleurs, cette dernière, veille au maximum, à ce que très peu d'informations concernant l'état santé de son mari ne fuitent dans la presse. Le peu d’informations qui arrivent aux fans passent par le peu de proches de la famille qui ont le droit de lui rendre visite. Il faut dire, que depuis son grave accident, Michael Schumacher n'a plus jamais fait une apparition public. D'ailleurs, seulement quelques personnes, ont l'autorisation de venir rendre visite au septuple champion du monde. Même Eddie Jordan, celui qui a donné sa chance en premier au pilote, n'a pas eu le droit de le voir.
Eddie Jordan évoque la vie de Corinna Schumacher
Depuis déjà presque dix ans, Corinna Schumacher dédie sa vie à Michael. Ce, en restant toujours auprès de lui, quitte à mettre sa vie de côté. Justement, Eddie Jordan pense énormément à elle. En effet, dans une récente interview à OLBG, il s'est attardé sur le sort de la compagne de l'ancien pilote de Formule 1. Il explique notamment que depuis l'accident de son mari, elle refuse d'aller à une fête :
Ça fait presque dix ans maintenant et Corinna n'a pas pu aller à une fête, à un déjeuner ou quoi que ce soit. Elle est comme prisonnière parce que tout le monde voudrait lui parler de Michael alors qu'elle n'a pas besoin qu'on le lui rappelle à chaque instant.
Eddie Jordan pour OLBG
Selon ce dernier, qui connaît l’épouse du pilote depuis leur mariage, Corinna Schumacher a dû restreindre les visites au cercle familial uniquement. Et elle en souffrirait beaucoup.