Ce dimanche 2 juillet 2023, Michel Polnareff signait son grand retour sur scène. Le célèbre chanteur s'est produit à l'Accor Arena de Paris devant une foule de vingt mille personnes. Au moment de reprendre Lettre à France, il a été rejoint sur scène par son fils Louka, âgé de 12 ans. Un moment qui restera gravé dans sa mémoire.
Michel Polnareff rejoint par son fils Louka sur scène
Depuis plusieurs semaines, Michel Polnareff est de retour sur le devant de la scène. Porté par le succès de son dernier album intitulé Polnareff chante Polnareff, le chanteur revisite ses plus grands succès en version piano-voix. L'artiste s'est produit à l'Accor Arena de Paris devant près de 20 000 spectateurs venus assister à un spectacle best of. Au milieu de ses tubes, il avait réservé une agréable surprise à son public. En effet, son fils Louka, âgé de 12 ans l'a rejoint pour interpréter avec lui le titre Lettre à France.
D'après les informations de Purecharts, le jeune garçon âgé de douze ans s'est présenté vêtu d'un costume afin de se tenir aux côtés de son père :"Je crois qu'il veut piquer mon piano !", plaisanta Michel Polnareff avant de demander à Louka : "T'es content ? Beau public, non ?". Le chanteur entonna ensuite Lettre à France, accompagné non seulement par le public, mais également par son fils qui chantait sans l'aide d'un micro. Une prestation qui a ému les spectateurs, mais aussi l’artiste aux célèbres lunettes blanches.
Un moment hors du temps pour l'artiste
Une fois la chanson terminée, Michel Polnareff enlaça Louka. Il se remit ensuite à chanter a cappella en même temps que le public, comme pour prolonger cette séquence. Par la suite, le père déposa un baiser sur la joue de son fils qui quitta la scène. Touché en plein cœur d'avoir partagé ce moment privilégié avec son garçon, le chanteur exprima sa gratitude envers ses équipes :"Cela m'a véritablement ému". Un moment de complicité qui demeurera gravé dans sa mémoire.