Pour une grande majorité de Français, le confinement se révèle être très mauvais pour leur compte bancaire. Face à l’impossibilité de se rendre au travail, plusieurs personnes ont dû poser leurs congés, d’autres se retrouvent au chômage partiel ou n’ont tout simplement plus aucune rentrée d’argent.

L’annonce du prolongement du confinement jusqu’au 11 mai est donc loin de réjouir. Philippe Etchebest a d’ailleurs mis en garde contre les banqueroutes possibles dans le milieu de la restauration.

Ce n’est pas le seul milieu impacté par cette crise sanitaire qui laisse place à une crise économique. En effet, le monde du spectacle est également touché. Concerts annulés, cinémas désertés… Le confinement impacte énormément de monde. Davy Sardou, le fils de Michel Sardou, en fait partie.

Davy Sardou refuse l’argent de son père

C’est sur son compte Instagram que Davy Sardou a adressé un message à Emmanuel Macron. Celui que les téléspectateurs ont déjà pu voir dans des films comme Les fées du logis ou encore Bienvenu à Bouchon a écrit :

Et sinon les artistes qui ne sont pas intermittents (comme moi) on fait comment ? Sans tournages, sans théâtres, sans aides, mais avec toujours les mêmes charges à payer ? Des idées ?

L’époux de Noémie Elbaz a également devancé les critiques en ajoutant :

Le premier qui me répond ‘demande de l’argent à ton père ‘ se prend une grosse claque virtuelle.

Vous êtes prévenus !