En février 2023, Pierre Palmade était responsable d’un grave accident de la route alors qu’il conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Condamné à cinq ans de prison, dont deux ferme, cela fait un peu plus d’un mois que l’humoriste est incarcéré à la prison de Bordeaux-Gradignan (Gironde).

Michèle Laroque n'a pas coupé les ponts avec l'humoriste

Depuis ce tragique drame, de nombreuses personnalités lui ont tourné le dos, à l’instar de son amie Muriel Robin. Cependant, Pierre Palmade peut encore compter sur quelques soutiens, comme Michèle Laroque.

Lors d’un entretien avec le magazine Ciné Télé Revue, paru en novembre 2023, la comédienne confiait ne pas avoir coupé les ponts avec son ami. “J’ai de ses nouvelles”, avait-elle déclaré.

Ainsi, elle n’a pas hésité à adresser un clin d’œil à l’humoriste lors d’un concert de l’édition 2025 des Enfoirés. Cette année, la troupe des Enfoirés s’est réunie du 14 au 20 janvier 2025. Le 19 janvier dernier, nos confrères de TV Mag Le Figaro étaient présents dans la salle.

Un sketch reproduit sur scène

Ils ont assisté au show qui sera bientôt diffusé sur TF1. Ainsi, nos confrères rapportent que Michèle Laroque a joué, aux côtés de François-Xavier Demaison, "le sketch culte du Permis de conduire, écrit par Pierre Palmade pour leur spectacle à succès, Ils s’aiment. Un joli clin d’œil à celui qui est incarcéré à la prison de Draguignan depuis décembre".

De quoi réchauffer un peu le cœur de l’humoriste, qui, selon certaines informations, serait inquiet pour sa sécurité au sein de la prison depuis qu’un inconnu se serait introduit dans sa cellule.

Alors que le monde du spectacle semble lui avoir tourné le dos, il se murmure que Pierre Palmade n’aurait pas renoncé à son métier. “Il s’est très vite mis à réécrire, pour lui-même d’abord Et il y a une petite rumeur dans le milieu qui dit qu’il travaillerait sous pseudo actuellement”, révélait récemment Benjamin Locoge, rédacteur en chef du magazine Paris Match, au micro de RTL.