L’acteur italien Michele Morrone, s’est fait connaître dans le film Netflix 365 Days. Il s’agit de l’adaptation du roman de Blanka Lipinska, où le mafieux italien Massimo Torricelli kidnappe Laura, une jeune femme. Il lui donne ensuite 365 jours pour qu’elle tombe amoureuse de lui.
En couple avec Simone Susinna ?
Très torride, ce film a fait grande polémique sur la toile. Accusé de banaliser le viol, cela n’a pas empêché bon nombre de femmes de tomber sous le charme de Michele Morrone. L’acteur ne compte pas moins de 12,5 millions d’abonnés sur Instagram désormais.
Et ce mardi 1er juin, l’acteur a failli briser le cœur de toutes ses fans. En effet, il a publié une photo avec l’acteur Simone Susinna. Tous deux torses nus, se prenant dans les bras et avec inscrit en légende "Je suis un menteur".
Ainsi, beaucoup d’internautes ont pensé que Michele Morrone venait de faire son coming out et d’annoncer son homosexualité. Il aurait par la même occasion officialisé son couple avec l'acteur Simone Susinna.
Découvrez la publication ci-dessous :
Michele Morrone s’exprime sur cette photo amgibüe
Mais ce mercredi 2 juin, Michele Morrone a pris la parole dans sa story Instagram pour faire une mise au point. Voici ce que le bel Italien a déclaré :
Hey, il y a beaucoup d'articles qui disent que j'ai fait mon coming out, à cause de la photo que j'ai pris avec Simone. Il est devenu un très bon ami, nous sommes comme des frères. Nous tournons un film ensemble. Les gars, c'était juste une photo. Rien de plus. Et au passage... Je suis un grand supporter de la communauté LGBT. Mais nous parlons d'une photo normale. Je n'ai pas fait de coming out.
L’acteur, qui est aussi mannequin et chanteur, en a profité pour apporter son soutien à la communauté LGBT+ :
Un acteur est en quelque sorte un menteur. C'est pour ça que j'ai écrit ça. Je suis navré pour la confusion. Comme je l'ai dit, je suis un grand supporter de la communauté LGBT. Beaucoup de jeunes hommes et de jeunes femmes voudraient faire leur coming out mais ne le font pas à cause de leurs familles. Vous savez, les gars, le bonheur n'a pas de prix.
Ainsi, ses fans qui veulent tenter leur chance avec lui peuvent se rassurer, l’acteur n’est pas homosexuel ! Michele Morrone est également papa de deux enfants, qu’il a eus avec Rouba Saadeh, dont il a divorcé en 2018.
Nous devrions bientôt retrouver Massimo Torricelli sur nos écrans, puisque la suite du film 365 Days a été annoncée officiellement !
Et vous, qu’en pensez-vous ?