Michele Morrone dans 365 DNI
Michele Morrone a littéralement crevé l'écran depuis sa participation au film polémique 365 DNI, diffusé sur la plate-forme Netflix au début de l'été. Si certaines critiques ont loué son jeu d'acteur, d'autres ont appelé au boycott du film, qui y ont vu une apologie du viol.
Malgré la controverse, le jeune homme de 29 ans savoure à présent cette notoriété soudaine et a fait quelques confidences sur sa nouvelle vie en Italie, maintenant qu'il est devenu un personnage reconnu.
Un retour de bâton
Avant de goûter à la célébrité, Michele Morrone a avoué avoir eu beaucoup de mal à s'imposer professionnellement en Italie. Et ce pour une raison surprenante. L'acteur a confié lors d'une récente conférence de presse à Dubaï :
En Italie, j'avais une relation qui n'a pas si bien fonctionné. Ils ne m'ont jamais fait confiance. Si tu es un mec beau, tu es juste un mec beau. Si tu es un "acteur", tu devrais être moche, tu devrais être de mauvaise humeur, tu joues au théâtre. Ça ne fonctionne pas comme ça.
"L'art est à l'intérieur de ton cœur"
Le beau brun a ajouté, mettant en avant la beauté intérieure, qui serait selon lui complètement négligée :
L'art est à l'intérieur de ton cœur. Si je suis beau alors je suis chanceux, grâce à mes parents. Mais ça ne signifie pas que je ne peux pas être un artiste. Aujourd'hui, je suis ce que je suis car quelqu'un d'autre a cru en moi. En Italie, ça ne peut pas arriver.
Un bel homme sous tous les angles !