Trois ans après leur rencontre, Elsa Bois et Michou filent toujours le parfait amour. C’est sur le plateau de Danse avec les stars que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Une idylle à laquelle le public a assisté et que les fans du couple continuent de suivre sur les réseaux sociaux.
En effet, Michou n’hésite pas à organiser régulièrement des lives auxquels participe sa chère et tendre. Cependant, cette dernière s’est récemment attiré les foudres des fans de son petit ami. En cause, une confidence lâchée par Elsa Bois qui a provoqué la colère de certains internautes.
"Je ne vois pas le rapport avec moi"
Au cours d’un live, Michou a abordé le thème de la paternité. Il n’a pas caché son envie de devenir papa, mais force est de constater que sa chérie n’est visiblement pas sur la même longueur d’onde. “Je ne vois pas le rapport avec moi”, s’est-elle exclamée.
“Je pense que toi, là, demain, tu ne voudrais pas avoir d’enfant”, a commencé le Youtubeur, avant d’être interrompu par sa chérie. “Toi, tu voudrais avoir un enfant là, demain ?”, s’est-elle exclamée, visiblement pas très à l'aise avec l'idée. “Non… Ça, se discute”, a-t-il répondu, amusé.
Contrairement à son petit ami, Elsa Bois n’a pas vraiment envie de rire sur ce sujet. “Là, t'es en train de t'engager dans des terrains sombres, tu y vas tout seul, mon gars !”, a-t-elle conclu.
Une vidéo très commentée
Une discussion partagée sur X, anciennement Twitter, par un internaute, qui ne s’est pas montré très tendre avec la danseuse. “Faut vraiment venir en aide à ce frérot, elle ne veut clairement pas finir sa vie avec toi. Elle est là juste pour la sécurité financière. Les femmes comme ça, à fuir, les frères”, a-t-il indiqué.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo a été particulièrement commentée sur la Toile. Et force est de constater que la danseuse en a pris pour son grade :
Tu y vas tout seul, mon gars »… Comment il se fait marcher dessus.
J’avoue que la réaction, je l’aurais grave mal prise. Après, elle est danseuse, donc je trouve ça normal, mais il y a des façons de le dire.
Le body language est atroce, je ne supporterais pas qu’on me parle comme ça.
Mais on le voit tous qu’elle ne l’aime pas, ou c’est moi ?
Fort heureusement, la jeune femme a également pu compter sur le soutien de nombreux internautes, qui ont souligné qu’elle était encore jeune et pas encore prête à avoir d’enfant. Ou alors, elle ne veut tout simplement pas pouponner. Un choix que l’on doit respecter et qui n’engage que le couple.