Mickaël Vendetta en a assez d’Emmanuel Macron et le fait savoir sur la toile. Il n’a pas hésité à affirmer que le Président de la République et la première Dame, Brigitte Macron, ont menti aux Français. En effet, d’après ses dires, ils ne se seraient pas fait vacciner.

C’est sur son compte Instagram que Mickaël Vendetta a fait cette incroyable révélation qu’il dit tenir d’une source sûre.

Il a par la suite partagé des théories complotistes, expliquant alors la raison pour laquelle Emmanuel Macron souhaite que les Français se fassent vacciner contre la Covid-19.

Il est allé plus loin encore en comparant la vaccination forcée à un viol ou bien même à la Shoah. Cela n'a d'ailleurs pas manqué de choquer.

Mickaël Vendetta taclé par Fabrice Sopoglian

Bien décidé à continuer à donner son avis, Mickaël Vendetta, suivi par plus de 33 000 personnes sur Instagram, a fait un nouveau post ce 14 juillet 2021. Sur celui-ci, il a écrit :

Emmanuel Macron est un psychopathe.

En légende, il a ajouté :

Il a réussi à pourrir la vie des Français !

Mais cette publication a interpellé Fabrice Sopoglian, célèbre parrain des Anges de la télé-réalité. Il n’a alors pas hésité à le commenter en écrivant alors : « Toi aussi » suivi d’émojis mort de rire.

Un sujet qui divise

Dans la section des commentaires, les internautes sont partagés. Le sujet divise et Mickaël Vendetta affirme avoir perdu des amis depuis qu’il a pris position après l’allocution d’Emmanuel Macron le 12 juillet 2021.

J’ai perdu des amis de par mes prises de position et j’en ai gagné des nouveaux alignés avec mes valeurs. Je reste zen et je suis ouvert aux nouvelles rencontres.

a-t-il écrit sur Instagram.

Que pensez-vous des propos de Mickaël Vendetta ?