Mila Kunis est loin de chercher l'attention de la presse people et des paparazzis. Mais, quand ils parlent d'elle, ça la fat rire.
"Je divorce de mon mari une fois par an"
Mila Kunis va faire la Une de Cosmopolitan pour le mois d'août. Pour l'occasion, elle s'est confiée au média américain dans une longue interview. Au programme, on trouve notamment ses confessions sur les rumeurs qui courent à son sujet dans la presse people.
Je ne lis rien de ce qui s'écrit sur moi. Généralement, je ne suis même pas au courant... Je sais juste que je tombe enceinte à peu près une fois par an et que mon mari et moi divorçons une fois par an. Je le sais, car je vais à l'épicerie et que je le lis sur les couvertures des magazines.
L'actrice et son époux Ashton Kutcher vivent loin du star système d'Hollywood. Malgré la fortune qu'ils gagnent comme acteurs, ils ne comptent ainsi rien donner à leurs enfants comme héritage. Mais, Mila Kunis a tout de même peur que tout cela affecte leurs proches.
Une fois, les tabloïds ont écrit que j'avais été emmenée d'urgence à l'hôpital et mon visage faisait les couvertures. Le stress que ça a causé à ma famille, personne ne le comprendra. Par contre, concernant les grossesses, mon père espère à chaque fois que c’est vrai !