Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things, serait célibataire. En effet, selon des informations de Mail Online, la comédienne de 16 ans viendrait de mettre fin à sa relation avec le rugbyman Joseph Robinson. Il était son aîné d'un an.
Millie Bobby Brown célibataire : Ces signes qui ne trompent pas
C'est en janvier dernier que la jeune fille, qui vient de lancer sa collection de bijoux, a confirmé sa relation avec le sportif. Mais visiblement seulement dix mois ensemble auront suffi à briser la magie qu'il y avait entre eux. Selon Mail Online, les deux ados ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Un geste qui viendrait confirmer que les deux tourtereaux ont pris des chemins séparés. Mais alors qu'est ce qui a précipité cette rupture ?
Les raisons de la rupture
Selon un source proche du couple qui a parlé au tabloïd The Sun, les deux stars auraient des incompatibilités d'agenda. Millie Bobby Brown - apparue transformée physiquement il y a peu - tourne aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, quand Joseph est coincé au Royaume-Uni avec l'équipe des Wigan Warriors. Ainsi, leur carrière riche et leur planning de ministre auraient rendu leur vie intime impossible. Difficile d'entretenir une relation à distance quand on a que 16 ans...
Il est vrai que de ne plus voir ces deux-là ensemble sur les réseaux sociaux suscite des questions. Au début de leur relation que ce soit sur Snapchat ou Instagram, ils n'hésitaient jamais à poster des stories d'eux love to love. Ce temps-là semble révolu et Millie Bobby Brown va vivre les prochaines semaines en célibataire donc.
L'été des ruptures
Récemment, c'est Camille Lou qui a annoncé qu'elle était un coeur à prendre. Sa relation avec le danseur italien Gabriele a pris fin après cinq ans d'amour. Les ruptures d'été, ça nous crève toujours le coeur.