Près d’un an après l’annonce de leurs fiançailles, Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi ont décidé de se marier. Selon les informations du magazine américain People, le couple a organisé récemment une cérémonie très intime.

L’histoire d’amour entre Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi

Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi sont sur un petit nuage. Trois ans seulement après l’officialisation de leur relation, le couple a décidé de sauter le pas. Pour rappel, les deux ont fait l’objet de nombreuses rumeurs, car beaucoup les soupçonnaient de partager une idylle secrète. Cela les a poussés à révéler la vérité. Las de se cacher, ils ont fini par officialiser leur relation.

Les mois se sont alors succédé, et en avril 2023, Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi ont annoncé leurs fiançailles. Une nouvelle qui, bien évidemment, a suscité l’engouement des fans. Sur les réseaux sociaux, bon nombre d’entre eux ont félicité le couple. Ils se disaient ravis que les choses aillent aussi bien entre eux.

L'interprète d'Enola Holmes a annoncé ses fiançailles avec Jake Bongiovi en partageant une magnifique photo d’eux sur Instagram. Sur ladite photo, ses abonnés ont pu la voir avec son compagnon en train de profiter d’un tendre moment à la plage.

Un mariage secret

En mars dernier, la jeune femme a partagé une anecdote incroyable sur sa demande en mariage. Invitée dans l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, la compagne de Jake Bongiovi a raconté comment ce dernier s’y est pris pour lui demander sa main. Ainsi, sa demande en mariage a été tout sauf anodine. Pour rendre l’instant inoubliable, Jake Bongiovi aurait organisé toute une mise en scène.

En effet, il l’aurait emmené faire de la plongée, et lui a fait sa demande sous l’eau. L'actrice a ensuite accepté, et le couple se serait récemment passé la bague au doigt.

Selon les informations de People, Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi auraient organisé un mariage secret. Ils auraient célébré une cérémonie très intime avec seulement quelques proches. Par ailleurs, le couple prévoirait d’organiser une autre cérémonie, plus grande, plus tard dans l’année.