C’est un sujet qui a été très commenté sur la toile. Mimie Mathy aurait eu un comportement agressif envers un fan. C’est un internaute sur Twitter qui a raconté l’expérience qu’il aurait vécue dans un supermarché dans lequel il aurait croisé Mimie Mathy.
Il serait alors allé l’aborder et aurait été reçu de la manière suivante :
Elle me dit toute tendue : "Oui c’est bien moi mais tu fermes ta gueule et tu ne ramènes personne ici sinon tu vas t’en manger une dans les couilles."
Par la suite, le petit frère de l’internaute en question reconnaît Mimie Mathy qui lui aurait répondu :
Ne commence surtout pas à parler fort sale mioche de merde.
L’enfant se serait mis à pleurer avant qu’il ne parte avec son frère, frappés par l’actrice avec du papier toilette.
Mimie Mathy dénonce une « blague de très mauvais goût »
Alors que la twittosphère s’est emparée de cette histoire et que les posts sur Mimie Mathy ne cessaient de pleuvoir, cette dernière a fini par prendre la parole via les réseaux sociaux. Elle a tenu à démentir cette histoire. L’internaute qui l’avait propagé avait d’ailleurs affirmé avoir menti.
Ces derniers jours une certaine personne s’est « amusée » à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part, dans une ville où je ne suis jamais allée. Cette rumeur a entraîné des milliers de réactions violentes et menaces, pour le coup infondées et sans aucune vérification sur les prétendus faits qui ont été ensuite relayés par des « médias » soi-disant professionnels. Bien que la personne concernée se soit finalement excusée de ce canular et ait supprimé son compte, ce genre de blague de très mauvais goût m’attriste profondément. Réfléchissez un minimum aux conséquences de vos actes avant de poster et/ou rédiger ce type de posts. Pour ma part, l’incident est clos.
Des internautes bien difficiles à convaincre
Malgré tout, de nombreux internautes ont bien du mal à croire que Mimie Mathy soit celle que la majorité des Français pensent être. Plusieurs internautes ont rapporté des expériences désagréables vécues avec l’actrice ou bien rapportées par des proches.
Qu’en pensez-vous ?