Mimie Mathy vit le parfait amour avec son époux Benoist Gerard. En effet, cela fait vingt ans que le chef cuisinier et la comédienne sont inséparables. Pourtant, le couple n'a jamais eu d'enfant. La comédienne vient de faire des confidences au sujet de ce projet qu'elle n'a jamais mené à terme. Découvrez pourquoi la maternité n'a pas été un choix...
Mimie Mathy : pourquoi n'a-t-elle jamais eu d'enfant ?
La première fois que Mimie Mathy rencontre Benoist Gerard, c'est sur une scène en 2003. Leur regard se croise et c'est le coup de foudre instantané pour tous les deux. À peine deux ans plus tard, ils se disent "oui" pour la vie devant Monsieur le Maire. En épousant l'homme de sa vie, elle est aussi devenue la belle-maman de quatre enfants. En effet, son mari avait déjà des bambins d'une précédente union.
En 2017, la comédienne de Joséphine, Ange gardien avait fait quelques révélations à notre confrère de Télé-Loisirs au sujet de sa grande famille et de ses beaux-enfants :
Ils ont toujours été discrets. Ils ont vu que j'assumais ma différence, alors ils l'ont assumée eux aussi (...) il y a quand même quelques avantages à avoir une belle-mère comme Mimie Mathy : venir sur les tournages, entrer dans les coulisses des Enfoirés, par exemple . Enfin, ce n'est pas comme si j'étais actrice de porno, ils n'avaient pas à avoir honte. Sans compter que je m'entends bien avec leur mère et n'ai en rien été responsable de sa séparation avec Benoist. Ils étaient libres tous les deux.
Une maman de cœur pour beaucoup !
Après s'être préparée avec la progéniture de son époux, pourquoi n'est-elle pas devenue maman à son tour ? En plus, elle vient de jouer dans un téléfilm qui s'intitule le Prix de la trahison et dans lequel elle incarne le personnage d'une policière, mais surtout celui d'une mère de famille. Mimie Mathy interprète ce rôle à merveille. L'actrice a confié les révélations suivantes à notre confrère de TV Magazine :
Benoist et moi en avons parlé. J'avais 45 ans, mais Benoist m'a proposé d'essayer. Et puis ça n'a pas marché. C'est comme ça...
Mimie Mathy prend les choses avec philosophie, même si elle doit éprouver de temps en temps des regrets. En tout cas, ce n'est pas la première fois qu'elle s'exprime sur ce sujet. En 2017, la pétillante blonde avait déclaré à TéléStar :
Ne pas avoir d’enfants n’était pas un choix. J’ai juste rencontré mon mari à 45 ans. Je ne voulais pas faire un enfant toute seule. On s'est laissé une chance. Elle n'est pas venue.
En tout cas, une chose est sûre, elle est entourée et aimée et c'est bien le plus important. Tout le monde n'a pas la chance de rencontrer l'homme de sa vie par hasard sur scène !