Cela fait maintenant plus de deux semaines que les Français sont confinés et que le pays est à l'arrêt. Il faut donc trouver de quoi s'occuper. Clémence Botino n'y échappe pas !
En effet, depuis son couronnement, Miss France 2020 est habituée à mener une vie à 100 à l'heure. Confinée en Guadeloupe, elle a décidé de renouer avec sa passion pour… l'histoire ! C'est en retrouvant ses cours que Clémence Botino a eu l'idée de donner une petite leçon à ses abonnés. Le sujet est assez étonnant !
Clémence Botino se lance dans l'enseignement
Ce mardi 31 mars 2020, c'est via une vidéo postée sur Instagram que Miss France 2020 a donné son premier cours… sur l'histoire du pain à Paris au XVIIIème siècle ! En effet, elle a expliqué :
Je me suis replongée dans mes cours d’histoire et j’ai retrouvé des sujets passionnants ! Ce confinement c’est l’occasion de découvrir de nouvelles choses ! On aime tous le pain alors je vous propose un petit cours sur “Le pain à Paris au XVIIIe siècle".
Miss France a ensuite poursuivi :
Si dans votre région, vous avez un pain traditionnel n’hésitez pas à en parler en commentaire ! Ça me ferait plaisir de les goûter après ce confinement ! C’est ma première vidéo de ce type, j’espère m’améliorer au fur et à mesure ! Enjoy !
Ses abonnés ont tout de suite validé l'idée. Dans les commentaires, les internautes en redemandent !