Ancienne Miss France, Maëva Coucke a surpris ses abonnés sur Instagram en posant... seins nus. La poitrine cachée dans ses mains, la jeune femme dévoile son magnifique dos. En légende, la copine de Camille Cerf a indiqué :
Finalement j’ai (moi aussi), ma photo sous une feuille de palmier.
Un cliché artistique qui n'a rien de vulgaire.
Le règlement Miss France pointé du doigt
Et pourtant, force est de constater que cette photo fait débat parmi les internautes. En effet, certains s'étonnent de voir une ancienne Miss France poser ainsi.
Eh oui, c'est une condition sinequanone pour pouvoir participer au concours Miss France : ne pas avoir posé nue. Il n'est pas rare qu'une jeune femme soit renvoyée de la compétition après la découverte de clichés osés par le comité Miss France. Mais que dit le règlement pour les anciennes Miss France ? Si Geneviève de Fontenay aurait vu rouge, reste à savoir maintenant ce que pense sa remplaçante, Sylvie Tellier...
Face aux critiques, Maëva Coucke n'a pas tardé à réagir. La jeune femme a répondu à ses détracteurs, en rappelant qu'il s'agit de photos artistiques. D'ailleurs, l'ancienne Miss France a eu droit à une pluie de compliments ! De quoi lui redonner le sourire.