Le concours Miss France fête son centième anniversaire. A cette occasion, le magazine Gala a réuni plusieurs reines de beauté qui ont marqué l'événement. Parmi elles, Mareva Georges, sacrée Miss France en 1991.
De Tahiti aux Etats-Unis
A l'époque, elle représentait fièrement l'île de Tahiti, dont elle est originaire. Mais si elle a réalisé un rêve lorsqu'elle a remporté le célèbre concours de beauté, elle a été contrainte de renoncer à un autre. En effet, en couple à l'époque, elle a dû repousser son mariage avec son chéri. Malheureusement, cette histoire d'amour n'a pas résisté à cette année de sacre...
Paul Marciano n'est pas un inconnu. Non, il est le co-fondateur de la marque Guess... Ainsi, il serait à la tête d'une immense fortune.
Et si son mari excelle dans le monde des affaires, l'ancienne Miss France préfère se consacrer à la bonne cause :
J'ai créé ma fondation contre les violences sexuelles et domestiques à Tahiti, avec un programme de prévention dans les lycées.
Un centième anniversaire tendu
Cette nouvelle édition de Miss France ne s'annonce donc pas comme les autres. Nul doute que le comité réserve bien des surprises aux téléspectateurs... Malheureusement, les organisateurs de Miss France 2021 doivent faire face à quelques obstacles, liés notamment aux mesures gouvernementales afin de gérer la crise du coronavirus. Ainsi, la soirée au cours de laquelle sera élue la prochaine reine de beauté a été repoussée au 19 décembre prochain.
A cela s'ajoutent les tensions entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier. La dame au chapeau accuse son ancienne petite protégée de l'avoir écartée des célébrations pour le centenaire de Miss France. De quoi agacer la nouvelle directrice du comité Miss France, qui aurait réglé ses comptes avec Geneviève de Fontenay.
Tout n'est pas rose chez les Miss !