Propulsé au rang de star du rap français après le succès de son premier album Bendero, sorti en 2018, Moha La Squale était destiné à un grand avenir. Il était effectivement l’un des artistes les plus prolifiques et les plus populaires de sa génération. Seulement voilà, le natif de Créteil s’attire toujours les pires ennuis. En effet, l’interprète de Luna a régulièrement fait parler de lui pour de mauvaises raisons.

Pour rappel, Mohamed Bellahmed, de son vrai nom, a été accusé d’agressions sexuelles, de séquestrations et de menaces de mort par ses anciennes compagnes. En effet, six plaintes ont été déposées en 2021. Après la violation de son contrôle judiciaire, il a été incarcéré en juillet 2022. Un an plus tard, il a été remis en liberté.

Moha La Squale assigné à résidence

Violences physiques et psychologiques... Comme le rappellent nos confrères de BFM TV, Youssra, l’une de ses victimes, aurait vécu un véritable enfer. Pour rappel, ils avaient vécu ensemble à Dubaï en 2021.

Selon ses propos, Moha La Squale l’aurait menacée avec un couteau. À Cannes, elle aurait également été victime de viol. De plus, il l'aurait rouée de coups à Amsterdam. Les autres plaignantes auraient aussi vécu la même situation. Après un an derrière les barreaux, le rappeur a toutefois été remis en liberté.

Cigarette à la bouche, le jeune homme de 28 ans a annoncé la nouvelle à ses fans. Désormais, il est placé sous assignation à résidence avec surveillance électronique.

Le rappeur enchaîne les déboires judiciaires

En effet, ses démêlés avec la justice ne datent pas d’hier. Refus d’obtempérer lors d’un contrôle routier, délit de fuite, altercation avec les forces de l’ordre… Moha La Squale a enchaîné les frasques. Malgré tout, il n’a cessé de clamer son innocence dans cette affaire de viols et d’agressions sexuelles. Apparemment, il prépare d’ailleurs son grand retour sur la scène musicale.