Rappeur français de 28 ans, Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed, a su se faire un nom dans le milieu. Après s’être fait connaître sur les réseaux sociaux, il sort son premier album en 2018 et c’est le succès.

Malheureusement pour le rappeur, ce ne sont pas ses rimes qui font parler ces derniers temps, mais bien ses soucis avec la justice.

De ex qui saisissent la justice

En effet, l’interprète de Ma belle a été visé par de graves accusations en 2020. Une enquête avait alors été ouverte par le parquet de Paris pour violences, agression sexuelle, menaces de mort et séquestrations. Les plaintes s’enchaînent et en tout ce ne sont pas moins de six femmes qui ont porté plainte contre le rappeur comme le rapportent nos confrères de BFMTV.

Toute cette affaire avait fait perdre au rappeur son contrat avec la célèbre marque Lacoste.

BFMTV vient d’apporter une nouvelle précision de taille dans cette sombre affaire.

Une accusation de viol

En effet, selon leurs informations, Moha La Squale aurait été mis en examen pour viol en juillet 2022 suite aux accusations d’une de ses ex.

Me Elise Arfi, avocate du rappeur, a pris la parole à ce sujet :

Les faits sont formellement contestés et ne sont d'ailleurs étayés par aucun élément matériel.

Cette accusation change la donne pour le rappeur qui pourrait bien se retrouver aux assises et non pas simplement devant un tribunal correctionnel, en plus de se voir encourir une peine plus longue.

Moha La Squale est en détention provisoire depuis mi-juin pour non-respect de son contrôle judiciaire.

Ce dernier n’a cessé de démentir ce qui pouvait être dit à son sujet, déclarant notamment sur les réseaux sociaux, en avril 2021 :

Je n’ai jamais au grand jamais levé la main sur une femme. Ce complot a été perpétué pour me nuire.

Ça sera à la justice de trancher.