Début 2023, Tatiana-Laurence a, contre toute attente, officialisé sa rupture avec Xavier Delarue. Pour rappel, ils avaient tous les deux participé à la première saison de Secret Story en 2006, en tant que couple. Ils formaient à l'époque l’un des couples emblématiques de la télé-réalité.
Invité de Laurent Argelier dans son podcast LA Série, le 11 septembre dernier, l’ancien joueur de basketball s’est laissé aller à quelques confidences sur ses projets professionnels. Il a également évoqué sa vie privée. Alors forcément, le comédien de 45 ans a parlé de sa rupture avec la mère de son fils.
Xavier Delarue revient sur son divorce avec Tatiana-Laurence
Cette année, le quadragénaire va faire son grand retour sous le feu des projecteurs. Il sera en effet aux commandes d’un nouveau programme d’aventure. Après Koh-Lanta ou encore Pékin Express, Magnus verra bientôt le jour. L’émission rassemble trente candidats, dont la grande majorité sont déjà connus du public.
L’objectif du jeu est de retrouver un lingot d’or, mais les participants devront réussir plusieurs épreuves afin de se hisser jusqu’en finale. Selon les informations relayées, l’aventure va se dérouler dans le désert de Dakhla, au Maroc.
Dans le podcast LA Série, diffusé sur YouTube, l’ancien compagnon de Tatiana-Laurence en a dit un peu plus sur son nouveau projet. Par ailleurs, Laurent Argelier a tenu à en savoir davantage sur sa vie sentimentale.
"Mon cœur a guéri d'une longue histoire avec celle que vous connaissez tous, avec Tatiana. Aujourd'hui, on est séparé, on est parents d'un beau bébé et le co-parenting se passe très, très bien", a ainsi confié Xavier Delarue.
"On a cette culture du silence"
Les raisons de leur rupture restent encore inconnues. Il faut dire que les anciens tourtereaux ne sont pas vraiment du genre à étaler leur vie privée dans les médias et sur les réseaux sociaux. Ce qui est sûr, c’est que le bien-être de leur fils prénommé Newt, né le 10 février 2022, prime sur tout le reste. De ce fait, les jeunes parents sont restés en bons termes.
Le jeune papa précise :
Comme tu nous connais, on a aussi cette culture du silence où on fait nos choses de notre côté, respectueusement et à l'abri des regards.
Voilà qui a le mérite d'être clair !