Doit-on encore présenter la sublime Monica Bellucci ? L’actrice d’origine italienne de 53 ans a une carrière bien remplie. Après des débuts dans son pays natal, elle s’est fait connaître en France avant de s’exporter aux États-Unis.
Côté cœur, elle est connue pour avoir été l’épouse de Vincent Cassel avec qui elle a passé 17 ans de sa vie, dont 14 en tant que sa femme. Le père de ses deux filles a refait sa vie avec le mannequin Tina Kunakey, de 30 ans sa cadette.
Monica Bellucci : « Vous me voyez avec un garçon de 20 ans ? »
Dans une interview accordée au magazine Elle, Monica Bellucci a répondu à l’éventualité de la voir se lover dans les bras de jeunot.
Vous me voyez avec un garçon de 20 ans, même très beau ? Je le regarderais comme un fils…
Elle a ajouté :
Il faut différencier la pulsion et la manière dont on la gère.
Cependant, la comédienne « ne porte aucun jugement moral ». Elle précise même que « l’amour n’a pas de codes. »
Les jolies jeunes femmes, je ne les envisage jamais comme des rivales. Au contraire, j'éprouve pour elles une infinie tendresse.
En les voyant, la mère de famille pense à ses filles, Deva (13 ans) et Léonie (8 ans), et au chemin qu’il leur reste à parcourir. Malgré tout, elle reste une femme avec ce « feu » encore présent en elle.
Aujourd'hui, j'ai envie de douceur, de paix. Mais une autre partie de moi est encore passionnelle, sulfureuse. Sinon c'est la mort ! Le feu est encore là, mais il peut peut-être brûler ailleurs. Je pourrais m'enflammer pour un film ou pour un homme comme à 20 ans, mais encore faut-il tomber sur le bon scénario.
L’année dernière, Monica Bellucci avait annoncé être en couple. Que pensez-vous de ses récentes confessions ?