C’est une terrible nouvelle qu’avait annoncée la famille de Bryan Randall dans un communiqué à People. A 57 ans, le photographe est décédé, emporté par la terrible maladie de Charcot le 5 août 2023.

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons que Bryan est mort paisiblement le 5 août après trois ans d’une bataille contre la SLA. Bryan a choisi très tôt de ne pas dévoiler son parcours avec la SLA et ceux d'entre nous qui se sont occupés de lui ont fait de leur mieux pour honorer sa demande.

Le choix de Sandra Bullock

Sandra Bullock avait donc mis sa carrière de côté afin de pouvoir s’occuper de son compagnon, sans pour autant jamais le révéler aux médias.

Je ne pense pas que les gens savaient que Sandra était partie pour s’occuper de Bryan.

a déclaré un producteur hollywoodien à Page Six.

Il y a plusieurs mois, Sandra Bullock avait déclaré à CBS Sunday Morning :

Je veux être chez moi. Je ne rends service à aucun producteur si je dis : 'Je veux juste être à la maison', alors je préfère rester chez moi. Je courais tout le temps partout. Je courais après les rôles, les castings. Je leur ai dit : 'Je veux juste être présente et responsable d'une seule chose à la fois'.

Elle affirmait que The Lost City avec Channing Tatum, était son dernier projet avant un long moment  :

Je ne sais pas ce que longtemps signifie, à vrai dire, je n'en sais rien.

Contre un autre mariage

Bryan Randall et Sandra Bullock ne se sont pas mariés. Divorcée en 2010 de Jesse James, Sandra Bullock avait confié en 2021 ne pas vouloir revivre ça.

Je suis déjà passée par le divorce. (...) Je n'ai pas besoin d'un papier pour être une compagne dévouée et une mère dévouée.

Elle a donc vécu son amour avec Bryan Randall de 2015 jusqu’à 2023, année où il nous a quittés, laissant derrière lui sa fille Skylar, née d’une précédente union.