Ce vendredi 26 août 2022 n'est pas un jour comme les autres pour les proches de Daniel Lévi. En effet, le chanteur aurait dû fêter son 61ème anniversaire. Malheureusement, le destin en a voulu autrement. Le 6 août dernier, l'inoubliable interprète de L'envie d'aimer nous quittait après un long combat contre la maladie.
Un cliché pris quelques semaines avant le décès du chanteur
Daniel Lévi laissait alors derrière lui quatre enfants et son épouse, Sandrine. Bouleversée, elle a tenu à lui rendre hommage ce vendredi 26 août 2022. C'est sur le compte Instagram du regretté chanteur qu'elle a partagé un bouleversant cliché. Une photo en noir et blanc qui a été prise quelques semaines seulement avant que le chanteur nous quitte. On peut y voir Daniel Lévi déposer un tendre baiser sur la joue de leur petite fille.
En effet, au mois de juillet dernier, le chanteur confiait être devenu papa pour la quatrième fois. "Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien. Le bébé se porte bien", révélait-il à l'époque.
"Grâce à toi, je suis devenue la plus heureuse des mamans"
Bouleversée, sa veuve a confié, sur Instagram :
Grâce à toi, j’ai appris ce qu’était le verbe AIMER. Et pourtant, l’amour est venu peu à peu mais comme tu le disais si bien « Je ne veux pas t’aimer comme au premier jour, je vais t’aimer un peu plus chaque jour ». Tu avais raison, c’est ça le VRAI AMOUR... Aimer encore et encore et de plus en plus fort pour construire, partager, et vivre ces merveilleux jours. Et puis l’épreuve est arrivée et pour la traverser, nous nous sommes unis devant D… Grâce à toi.
Et de poursuivre :
Aujourd’hui, tu as rejoint le Gan Éden mais tu ne m’as pas laissée seule car tu es trop bienveillant. Grâce à toi, je suis devenue la plus heureuse des mamans, tu m’as donné le plus beau des cadeaux… « une princesse », comme tu disais. Merci Hachem pour ce Miracle. Tu n’es plus là par ta présence mais tu es avec nous chaque jour et dans notre coeur à jamais.
Un texte qui a bouleversé les internautes. Anonymes et personnalités ont apporté leur soutien à Sandrine Lévi qui pleure aujourd'hui son amour... son "roi".