Le 19 janvier 2022, l'acteur de 37 ans Gaspard Ulliel décédait après une chute brutale à ski, dans la station de La Rosière, en Savoie. Le papa du petit Orso, 6 ans, a tapé de plein fouet la neige après une collision avec un autre skieur.
Une chute fatale
Si ce dernier est ressorti indemne de cet accident, ce ne fut pas le cas de Gaspard Ulliel. L'acteur ne portait pas de casque au moment de sa chute. Toutefois, la Procureure en charge de l'enquête a indiqué que cela n'aurait, peut-être, pas changé les choses.
Gaspard Ulliel est décédé le lendemain de son accident au CHU de Grenoble. Le médecin arrivé sur les lieux du drame a tenté pendant plus d'une heure de le maintenir en vie. Suite à l'annonce de son décès, de nombreux hommages lui ont été rendus. Jean Dujardin, Pierre Niney ou encore Guillaume Canet ont partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux.
Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de la mort de Gaspard Ulliel. Après des jours d'investigation, il a été indiqué que les deux skieurs n'avaient pas commis de faute et que ni l'un ni l'autre ne skiait trop vite.
Séparé depuis deux ans de la mère de son fils
L'acteur était venu passer quelques jours à la montagne avec des amis, mais aussi avec son fils et sa compagne Gaëlle Piétri. Cependant, selon des informations révélées par le magazine Paris Match, le couple n'était plus ensemble. Et cela faisait déjà "deux ans". Une séparation qu'ils n'ont pas rendu publique.
Le 12 janvier, ils ont célébré les six ans de leur fils à la montagne et en famille donc. La jeune maman a posté une vidéo de son petit en train de faire du ski, sur Instagram. Une vidéo qui a été vue près de 1 million de fois.
Pour autant, ils étaient restés en bons termes, selon le magazine, et profitaient de quelques jours ensemble pour le bien de leur fils.
Gaëlle Piétri n'a pas commenté cette information.