Le 27 janvier dernier, les proches de Gaspard Ulliel rendaient un dernier hommage au comédien, qui était décédé quelques jours plus tôt des suites de ses blessures après un terrible accident de ski. Le monde du cinéma était également présent à ce bouleversant hommage. Seule une personne manquait à l'appel... la comédienne Vicky Krieps.
Vicky Krieps, le dernier amour de Gaspard Ulliel ?
Il y a quelques jours, nos confrères de Paris Match rapportaient que Gaspard Ulliel était séparé de Gaëlle Piétri, la mère de son fils Orso, depuis "deux ans". Selon les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 4 février 2022, Gaspard Ulliel avait retrouvé l'amour dans les bras de l'actrice Vicky Krieps.
Toujours d'après l'hebdomadaire, les deux comédiens étaient en couple depuis un an. "Et entre eux, le coup de foudre aurait été immédiat. A tel point qu'ils n'auraient pas tardé à emménager ensemble", rapporte le magazine. Le 19 janvier dernier, alors que la triste nouvelle de la mort de l'acteur était révélée, elle postait, sur Instagram, le cliché d'une bougie. Un message qui n'avait pas manqué de faire réagir ses proches, qui lui apportaient immédiatement leur soutien.
Le lendemain, la comédienne luxembourgeoise postait la photo d'un ciel bleu. "Gaspard dans le ciel. Tu retournes chez toi", indiquait-elle en légende.
"Ne pas ajouter du drame au drame"
Pourtant, celle qui aurait été sa dernière chérie, était absente lors de ses funérailles. Pourquoi ? Selon le magazine Public, Vicky Krieps aurait préféré rester en retrait par respect pour les proches du regretté acteur. "Ne pas ajouter du drame au drame, permettre à tous de se recueillir dans le calme et, surtout, ne pas perturber l'imagination de ce petit garçon (Orso, le fils du regretté comédien, ndlr) tout de noir vêtu", précisent nos confrères de Public.
De son histoire d'amour avec Gaspard Ulliel, il lui reste les souvenirs de leur tournage pour Plus que jamais, un long-métrage d'Emily Atef qui est attendu prochainement dans les salles.