La mauvaise nouvelle est tombée le vendredi 3 mai 2024. Ce jour-là, sur les réseaux sociaux, Benjamin Castaldi a annoncé aux internautes la disparition d’une figure emblématique de la télé, à savoir Géraldine Carré. Cette dernière s’en est allée à seulement 54 ans. Le papa de Simon Castaldi a notamment adressé un message émouvant à son ancienne acolyte.

Benjamin Castaldi annonce le décès de l’animatrice

Comme la plupart des personnalités publiques, Benjamin Castaldi est aussi actif sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, l’ancien animateur de Secret Story compte environ 320 000 followers et y partage divers contenus. D’ailleurs, la plupart ont un rapport avec le sport, en particulier la boxe.

Il a également un compte X où il fédère plus de 700 000 abonnés. Malheureusement, vendredi dernier, l’ex-chroniqueur de TPMP  leur a fait part d’une triste nouvelle. En effet, il a annoncé la mort de Géraldine Carré, connue pour avoir animé Confessions intimes. Bouleversé, Benjamin Castaldi a adressé un tendre et émouvant message à la regrettée animatrice.

Bien que l’ex-beau-père d’Adixia ne voyait pas souvent Géraldine Carré, il a affirmé que chaque rencontre avec celle-ci “était empreinte de respect et d’une affection sincère”. Le quinquagénaire a déclaré : 

Alors que je cherche les mots justes, tout ce que je ressens se transforme en une profonde admiration pour la personne que tu étais.

Qui était Géraldine Carré ?

En poursuivant son message, Benjamin Castaldi a assuré que les “valeurs”, la “bienveillance”, ainsi que le “sourire” de Géraldine Carré seront toujours gravés dans sa mémoire. “Décidément c’est toujours les meilleurs qui partent”, a-t-il conclu.

De son vivant, Géraldine Carré a pu goûter au succès. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, elle a animé la célèbre émission Confessions intimes. La défunte a rejoint TF1 au début des années 2 000 et a aussi fait des apparitions dans d’autres programmes télévisés. Elle a collaboré avec Benjamin Castaldi dans l’émission Langue de VIP, diffusée sur la première chaîne.

Ensuite, la quinquagénaire a quitté TF1 pour travailler chez Canal+. Elle a notamment été aux commandes du magazine La vie en clair, en 2003. Mais après des années de succès, elle a préféré mettre un terme à sa carrière à la télé. Dès lors, l’animatrice s’est concentrée sur l’écriture.

Du côté de sa vie personnelle, de son vivant, Géraldine Carré a aussi pu goûter aux joies de la maternité. Elle a quatre enfants, qu’elle laisse derrière elle suite à sa disparition. Ces derniers se prénomment Sasha, Alma, Ava et Lazslo. Ils sont les fruits de sa relation avec Patrick Bauer.

Toutes nos condoléances à sa famille.