C'est un projet qui lui tient à coeur. Laura Smet annonçait il y a quelques jours une grande nouvelle sur Instagram. En effet, la comédienne a décidé de passer derrière la caméra, le temps d'un court-métrage dont le tournage vient de commencer.

C'est ce samedi 24 mars que la jeune femme a donné le coup d'envoi de ce nouveau projet. Sur un petit nuage, elle n'a pas hésité à partager sa joie avec les internautes qui sont nombreux à l'encourager. Ainsi, Laura Smet a dévoilé sur sa story Instagram un cliché sur lequel on la découvre tout sourire. En légende, on peut lire :

Il n'y a que ma passion qui m'anime et me redonne l'espoir et le sourire. Merci à tous !

Nathalie Baye "bluffée" par sa fille

Bien évidemment, Laura Smet peut compter sur le soutien de ses proches... et plus particulièrement sur celui de sa mère, Nathalie Baye, qui est présente à ses côtés. En effet, la jeune réalisatrice a décidé de lui offrir le premier rôle féminin. Ainsi, elle confiait en septembre dernier, à nos confrères de Sud Ouest :

Ma mère va jouer dedans : ça devient une histoire de famille et de travail ! Je ne joue­rai pas dedans. C'est une histoire de mère et de fils, tirée d'une histoire vraie.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que mère et fille se réjouissent de travailler une nouvelle fois ensemble. "Bluffée" par sa fille, Nathalie Baye n'a pas hésité à lui rendre un bel hommage sur Instagram. En légende d'une photo où elles posent toutes les deux, l'ex de Johnny Hallyday a écrit :

Deuxième jour de tournage avec ma réalisatrice... Laura ! Qui me bluff ! Un vrai bonheur.

Alors que la bataille pour l'héritage de Johnny Hallyday reprendra le 30 mars prochain, Laura Smet se consacre aujourd'hui à ce beau projet qui aurait incontestablement fait la fierté de son célèbre papa.