Les funérailles de Liam Payne devraient bientôt avoir lieu. Plus de deux semaines après la disparition du chanteur, les autorités ont accepté de remettre sa dépouille à son père.
Une terrible tragédie
Un drame qui a bouleversé le monde de la musique. Décédé le 16 octobre dernier, Liam Payne a laissé un vide dans le cœur de ses proches. Après l’annonce de sa disparition, de nombreuses personnes ont pris la parole pour lui rendre hommage.
C’est notamment le cas de sa compagne, Kate Cassidy. Très affectée par cette tragédie, elle lui a adressé un tendre message en témoignage de son amour. “Tu as apporté tant de bonheur et de positivité à tout le monde, des millions de fans, ta famille, tes amis, et surtout moi. Tu es incroyablement aimé. J'ai l'impression d'avoir perdu la meilleure partie de moi-même. Je ne peux pas imaginer une journée sans ton rire et ton amour. Tu as apporté tellement de lumière dans ma vie”, a-t-elle posté.
Les résultats préliminaires ont révélé que l’accident du chanteur lui avait causé de multiples traumatismes. L’autopsie a quant à révélé la présence de substances dans l’organisme du chanteur. Des drogues puissantes qui ont provoqué “une sorte de crise” le jour de son décès.
Mais si les circonstances de cette disparition contiennent encore quelques zones d’ombres, les autorités argentines ont décidé de permettre à la famille de rapatrier le corps. En effet, le père de Liam Payne devrait pouvoir entreprendre les démarches nécessaires pour ramener la dépouille de son fils en Grande-Bretagne.
Les autorités autorisent le rapatriement du corps
Geoff Payne avait appris à son arrivée en Argentine que son séjour pourrait durer entre quatre et cinq jours. Un délai qui s’était considérablement rallongé en raison des circonstances du décès.
Finalement, la dépouille de Liam Payne devrait être rapatriée “cette semaine”. En effet, les médias britanniques rapportent que les funérailles du chanteur devraient se dérouler à la cathédrale Saint-Paul, de Wolverhampton. Pour l’heure, la famille du défunt n’a pas encore communiqué une date précise pour l’enterrement.