Si certaines personnes faisaient désormais moins attention aux gestes barrières pour lutter contre la propagation de la Covid-19, le cas de Moundir devrait donner à réfléchir. Grand aventurier bien portant, l’ancien candidat de Koh-Lanta a été terrassé par le coronavirus.

Les conséquences de la maladie

La maladie lui a fait perdre pas moins de 18 kilos et Moundir doit désormais réapprendre à marcher après 15 jours d’hospitalisation et 4 jours de réanimation. 75% de ses poumons ont été infectés et Moundir compte bien faire en sorte que son expérience serve aux plus jeunes, encore trop nombreux à penser que la maladie ne touche que les personnes âgées.

Une rémission compliquée

Désormais en rémission, les jours sont malgré tout difficiles pour Moundir qui a bien voulu en dire plus ce vendredi 9 avril 2021. C’est via sa story Instagram qu’il a tenu au courant ses abonnés de l’évolution de son état de santé.

Day 21. La nuit fut compliquée avec des douleurs de points de côté via mes poumons. Je n'ai réussi à dormir que 3 heures tellement la douleur fut forte. Malgré tout ça, il faut supporter et continuer d'y croire sans relâcher... Chaque jour compte et à chaque jour une souffrance différente. Ce virus mes amis, je vous jure, n'est pas à prendre à la légère. Il fait et fera beaucoup de dégâts.

A-t-il déclaré, affirmant par la suite qu’il allait continuer de se battre pour retrouver la forme. D’ailleurs, il compte bien, petit à petit, retrouver une vie normale.

Je ne lâcherai rien. Aujourd’hui première sortie avec mon frère Tarik pour m’aider. Je vous dirai ce que cela a donné.

On souhaite que Moundir puisse rapidement retrouver la santé et reprendre sa vie comme avant auprès de son adorable famille.

Courage Moundir, on est tous derrière toi !