C’est au bras de sa compagne Anne Le Nen que Muriel Robin a reçu le prix de la Meilleure interprète féminine pour son rôle dans le téléfilm Jacqueline Sauvage c’était lui ou moi aux Lauriers de l’audiovisuel. Un prix très prestigieux qui fait bien évidemment la fierté de l’artiste. Elle était d’ailleurs lumineuse au cours de cette soirée. Du haut de ses 63 ans, elle rayonnait aux côtés de celle qui partage sa vie. Les deux femmes ont posé devant les photographes avec un grand sourire.
Une belle histoire d’amour
Leur amour est fort et poignant. Muriel Robin s’était d’ailleurs confiée à ce sujet lors de son passage dans l’émission des Terriens du dimanche le 4 novembre 2018, expliquant :
Je ne pouvais pas dire que j'étais homosexuelle puisque ce n'était pas vrai. C'était très compliqué et pas aussi clair que cela. Et je dirais même, on a le droit de rire, je pense que je ne suis pas homosexuelle, mais vraiment. Mais j'ai rencontré Anne. Et je crois que ce sera avec elle que je finirai ma vie.
Muriel Robin, qui s'est récemment confiée sur un secret de famille, avoue que sa compagne l’aide à maintenir un cap et à avoir une vie saine et tranquille.
Bravo à la comédienne pour l’obtention de ce prix ô combien mérité !