Ce dimanche 5 juin 2022, Nabilla est devenue maman pour la deuxième fois. La femme de Thomas Vergara a donné naissance à un petit garçon prénommé Leyann. Un heureux événement qu'elle n'a pas manqué d'immortaliser sur les réseaux sociaux.
Une rencontre tant attendue
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie brune est une maman comblée. Et pour cause, le lendemain de son accouchement, elle recevait un petit visiteur pas comme les autres, son fils aîné, Milann. Ce dernier a pu rencontrer son petit frère pour la première fois. Un moment particulièrement émouvant pour la jeune maman. Sur un petit nuage, Nabilla a tenu à partager cette rencontre avec ses abonnés, sur Instagram.
Elle a ainsi dévoilé de nouvelles photos de son petit Leyann, dont une où on le voit entouré de ses parents et de son grand frère. En légende, on peut lire :
Notre famille au complet je suis tellement émue. Je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment je vis un rêve éveillé.
Nabilla, une jeune maman comblée
La jeune maman a partagé, en story Instagram, d'autres clichés où on peut voir Milann tenir son petit frère dans ses bras. Un moment qui a particulièrement ému Nabilla, comme elle le confie aux internautes. "Maman qui pleure comme une madeleine", a-t-elle indiqué en légende.
Un bonheur qui ne s'est pas arrêté là. Non, Nabilla a également eu le bonheur d'accueillir sa maman et sa grand-mère ! Pour rappel, la jolie brune a décidé d'accoucher en France afin de pouvoir être entourée de sa famille. Ainsi, ses proches n'ont pas tardé à faire le déplacement afin de rencontrer le petit dernier de la famille.
Un moment qui restera à jamais gravé dans leurs mémoires !