Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont déjà les heureux parents de Milann né en 2019. Très prochainement, leur fils va devenir grand frère. En effet, Nabilla Benattia est enceinte de son deuxième enfant.
Impatiente de pouvoir agrandir sa famille, Nabilla s’est confiée à quelques semaines du jour J.
Nabilla compte faire une pause
Nabilla s’est filmée en train de préparer sa valise de maternité. Il ne lui reste plus que trois semaines avant d’accoucher.
Je n’arrive pas à y croire. Je vais avoir deux enfants, je suis trop contente. Dont un dont je ne connais toujours pas le sexe. Il faut savoir que j’ai réussi à tenir jusqu’au bout avec Thomas. Ça va être une immense surprise.
a-t-elle déclaré à sa communauté via sa story Instagram.
On ne va pas tarder à partir à Paris très bientôt aussi. D’ici une semaine.
Nabilla Benattia est impatiente de pouvoir accueillir son nouvel enfant.
Je suis grave excitée et en même temps j’ai peur, c’est trop bizarre. J’ai plein de sensations en fait. On sera une famille de quatre et ça, ça n’a pas de prix, je suis heureuse voilà.
Elle a cependant confié qu’elle allait faire une longue pause avant d’en avoir un troisième, si troisième il devait y avoir.
C’est toujours sur la fin de la grossesse qu’on arrive toujours à être un peu nostalgique. Je ne sais pas, si c’est mon dernier bébé ou si je referais un enfant prochainement. En tout cas je vais faire une grosse pause. Parce que j’ai enchaîné deux grossesses en à peu près deux ans. Ce n’était pas facile. Je ne vais pas dire que c’était trop bien. Une grossesse c’est toujours compliqué.
Toujours aussi drôle
Mais Nabilla reste égale à elle-même. Après des confidences plutôt sérieuses, l’influenceuse a par la suite amusé ses abonnés en balançant des vérités vraiment étonnantes.
Les enfants ne naissent pas dans les choux. Ce n’est pas vrai quand on vous dit ça. C’est des mythos. Ça ne se fait pas en trois mois. D’ailleurs je ne sais pas qui a décidé neuf mois mais genre, trois mois ça aurait été cool. Neuf mois c’est quand même presque un an.
Ah, sacrée Nabilla.