Nombreuses sont les personnes à spéculer sur le train de vie de Nabilla Benattia. Alors que de nombreuses personnes s’étonnaient qu’elle s’en sorte si bien avec son petit Milann, affirmant alors qu’elle devait être entourée de nourrices, la femme de Thomas Vergara a décidé de lever le voile sur la question.
C’est via Snapchat ce 5 mai 2020 qu’elle a pris la parole.
Mon fils a une nounou, oui ! C’est une Sri-Lankaise. Il l’a depuis qu’il a deux mois, le troisième jour quand on est arrivés à Dubaï. C’est une puéricultrice qui parle cinq langues, qui est géniale, qui a un cœur énorme, qui est une très belle personne. Non, elle ne vit pas avec nous, elle habite à 10 minutes de chez nous Elle vient quand Thomas et moi allons faire des courses, allons en déplacement pour ne pas prendre le petit et ne pas contaminer notre fils. Elle fait partie de la famille pour nous. Elle vient quand Thomas et moi en avons besoin. Mon fils dort avec nous tous les soirs depuis qu’il est né.
Elle en a également profité pour avouer :
J’ai une femme de ménage qui vient tous les jours faire mon ménage. C’est une agence qui vient nettoyer chez moi.
Nabilla Benattia dit tout (ou presque) sur sa vie
Bien décidée à ce que les internautes cessent de fabuler, Nabilla Benattia a donc tout dévoilé !
Dans la vie de tous les jours j’ai deux assistants qui ne vivent pas avec moi. Je ne supporterai pas d’avoir quelqu’un qui vive avec moi. Ils gèrent tout à distance.
Elle en a également dit plus sur sa société et ses biens immobiliers.
J’ai des collaborateurs, une soixantaine environ, des bureaux pour gérer ma petite entreprise ou ma grande entreprise, vous l’appelez comme vous voulez, Nabilla Beauty. J’ai aussi des personnes qui gèrent mes biens et mes placements financiers. Là c’est ma maison où je vis avec ma famille mais j’ai plein d’autres choses. Pas forcément des maisons des appartements dans le monde entier dans des endroits stratégiques etc.
La jeune femme a ajouté :
Je travaille aussi avec Shauna Events, Magali Berdah qui est mon amie. Elle gère tout ce qui est réseaux sociaux, placements de produits.
Nabilla Benattia collabore également avec des stylistes pour divers événements auxquels elle assiste. Loin d’avoir terminé ses confidences, elle a également affirmé lui arriver de faire appel aux services d’un cuisinier !
J’ai aussi un cuisinier normalement qui travaille quand on en a besoin. J’ai pas envie d’avoir un cuisinier toute l’année. Avoir un cuisinier c’est un luxe, un privilège, je préfère le garder pour les grandes occasions et au moins quand il est là on est comme des dingues plutôt que de l’avoir toute l’année et qu’on ne le savoure plus.
Nabilla Benattia, qui a récemment fait un don à la fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, a aussi révélé travailler avec pas moins de cinq associations.
Voilà qui devrait satisfaire la curiosité de ses fans.