Le 6 juillet dernier, Nabilla Benattia s'est unie à Thomas Vergara pour le meilleur et pour le pire. Le couple s'était déjà passé la bague au doigt à Londres en mai 2019, avant son emménagement à Dubaï. Une cérémonie purement formelle qui s'était déroulée en privé et sans la présence de leurs proches. Aussi, les jeunes parents ont tenu à renouveler leurs vœux en mettant les petits plats dans les grands.
C'est au château de Chantilly que Nabilla et Thomas se sont dit "oui" à nouveau. Un événement grandiose, dont des images ont bien évidemment été partagées sur les réseaux sociaux. Les fans de la jeune femme ont également pu suivre les coulisses du grand jour dans le docu-réalité d'Amazon Prime Video, Nabilla sans filtres. Et cette fois-ci, la maman du petit Milann a eu la joie de voir la plupart de ses proches réunis auprès d'elle.
Nabilla réconciliée avec son père
Après des années de brouille, la bimbo a définitivement enterré la hache de guerre avec son père. Comme elle l'avait expliqué dans les colonnes de Paris Match en 2016, Khoutir Benattia n'appréciait guère les débuts de sa fille dans la télé-réalité :
À 20 ans, comment gérer un père qui vous rejette devant la France entière, vous critique et refuse de vous parler ?
Mais heureusement, depuis, l'eau a coulé sous les ponts. Le père et la fille s'entendent à présent à merveille et semblent vouloir rattraper tout ce temps perdu. Nabilla déclarait sur Snapchat en octobre dernier, visiblement soulagée que les tensions sont enfin apaisées :
Mon papa est fier de moi, c'est la plus belle récompense pour moi.
Ce dernier faisait d'ailleurs partie des nombreux convives du mariage de Nabilla et Thomas. L'occasion pour la jolie brune de prendre la pose aux côtés de ses parents réunis.
Une rare photo dévoilée
Ce jeudi 9 décembre, Nabilla a partagé un cliché inédit avec ses plus de six millions d'abonnés sur Instagram. On peut la voir tout sourire entourée de ses parents, Marie-Luce Grange et Khoutir Benattia.
Voici une très rare photo de mes deux parents et moi.
A-t-elle légendé.
Influenceuse avertie, elle n'a pas manqué de recommander l'enseigne de la maison de couture qui a confectionné le costume de son papa. Voilà donc une charmante photo de famille, qui prouve bien que les rancœurs sont désormais loin derrière.
En revanche, les choses sont bien différentes en ce qui concerne son frère, Tarek. Celui-ci et sa femme Camélia ont même brillé par leur absence au mariage de la bimbo. Nabilla et Tarek Benattia sont en froid depuis plusieurs mois, sur fond de rivalité et d'histoire d'argent.