Nabilla Benattia est l’une des plus grandes influenceuses de l’Hexagone. Suivie par plus de 8 millions de personnes sur Instagram, la maman de Milann et Leyann aime se confier sans détour à sa communauté. Cependant, elle semble désormais être plus réticente à le faire pour une raison bien précise.
Des propos déformés
La jolie brune a affirmé, sur son compte Snapchat, que ses propos étaient parfois déformés par les médias.
Ça me soule parce que l’autre fois je vous ai parlé, ça a été repris sur des plateaux. Ils ont tout modifié ce que j’avais dit. Ça m’avait un peu soulée. C’est pour ça que je n’aime pas trop parler. D’habitude avant je vous parlais normalement et là maintenant à chaque fois que je dis un truc je vois que c’est repris, déformé et du coup ça me soule, du coup je parle moins alors que vous vous n’avez rien à voir.
A-t-elle déclaré avant d’ajouté :
J’ai diminué parce que les médias reprennent et mélangent. Ça m’avait un peu refroidie.
En effet, elle affirme que certains médias s’étaient posé la question de savoir si elle était au bord de la rupture avec son mari.
On s’aime plus que tout, je suis folle de mon mari. Je peux avoir des posters de lui tellement je l’aime.
a-t-elle alors déclaré pour balayer les rumeurs.
Des vacances en amoureux
Nabilla Benattia s’est également confiée sur ses vacances au Brésil avec Thomas Vergara. Celle qui a depuis retrouvé ses enfants et son chez elle pour les périodes de Noël a déclaré :
Les vacances ont été incroyables. Je ne vous ai pas beaucoup partagé parce que c’était très intense et très privé.
Ce séjour à Rio de Janeiro était très important pour le couple.
Thomas et moi on est très fusionnels et on s’entend bien sur plein de points et là on avait vraiment besoin de se retrouver comme quand on était jeunes, que tous les deux pour avoir ce petit jeu de séduction, prendre soin l’un de l’autre. Quand il y a les enfants, ça n’a rien à avoir, on est sur les enfants et du coup on oublie de se faire des petites attentions.
Ces petites attentions sont « tellement importantes dans un couple » d’après Nabilla.
Qu’en pensez-vous ?