C’est ce vendredi 6 janvier 2023 qu’Amazon Prime Video dévoile les premiers épisodes de sa nouvelle émission de télé-réalité baptisée Cosmic Love et présentée par Nabilla. Le concept ? Quatre célibataires vont essayer de trouver l’amour grâce à l’astrologie.
Un tournage peu de temps après son accouchement
Nos confrères du Parisien dévoilent, dans leurs colonnes quelques anecdotes sur les coulisses du tournage. Moins de trois semaines après la naissance de son deuxième enfant, l’ancienne star de télé-réalité a posé ses valises à Gozo afin de présenter cette nouvelle émission. Et elle n’a pas fait le déplacement seule. Non, son styliste et ses coiffeuses étaient également au rendez-vous. Bien évidemment, Thomas et leurs enfants étaient eux aussi présents.
« J’avoue, c’était chaud : j’avais peur de ne pas pouvoir le faire si peu de temps après mon accouchement. Heureusement, Thomas est là ! », a avoué la jeune femme au Parisien.
Autant dire que la jeune femme était bien entourée. Nabilla a su imposer ses conditions… et ce, jusqu’au moindre détail. En effet, nos confrères du Parisien rapportent une demande particulière de la jeune maman sur le tournage de l’émission. En effet, elle n’a pas hésité à demander « s’il était possible d’avoir une planche de bois sur le gazon fraîchement arrosé pour éviter que ses talons ne s’enfoncent trop », rapporte le quotidien. Une scène que les téléspectateurs ne verront finalement pas, puisqu’elle a été coupée au montage.
Reconversion réussie pour Nabilla
Alors que les émissions de télé-réalité s’essoufflent, ce nouveau concept trouvera-t-il son public ? Mystère… Seule certitude, Nabilla a plus que jamais le vent en poupe. Grâce à Cosmic Love, elle poursuit son beau parcours en tant qu’animatrice. Une belle reconversion pour celle qui a été découverte il y a 10 ans avec son désormais célèbre « Non mais allô quoi ! T’es une fille et tu n’as pas de shampoing ».