C’est à Dubaï que Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont décidé de faire leur vie. Les heureux parents de Milann et Leyann, vivent dans un luxe incroyable. Suivie par plus de 8 millions de personnes sur Instagram, la jolie brune est l’une des plus grandes influenceuses de France. Et il faut croire que cela rapporte. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité habite une sublime villa dans les Émirats Arabes Unis.
Une opulence qui dérange
Pour les fêtes de fin d’année, Nabilla Benattia a tenu à parer sa villa de mille et une lumières pour célébrer Noël. Des palmiers devant sa villa jusqu’aux murs de celle-ci, il ne reste presque rien qui ne soit pas affublé d’une petite lumière.
The Season. Ça vous plaît ?
A-t-elle écrit en commentaire de cette vidéo montrant toutes les décorations de Noël qu’ils ont pu mettre.
Malheureusement pour Nabilla, une grande partie des internautes a jugé tout cela indécent. Il faut dire que le gouvernement appelle les Français à réduire leur consommation d’électricité pour éviter les rationnements en gaz et électricité cet hiver.
Voici les commentaires que Nabilla a pu recevoir sous sa publication :
Et les économies d’énergie là-dedans ? C’est Versailles le truc.
La planète vous remercie.
T’allumes la télé et on te parle de coupure d’électricité pendant deux heures à partir de janvier et puis il y a eux…
C’est peut-être joli mais ce n’est pas très intelligent. Que ce soit pour la planète ou en compassion pour tous ces gens qui se privent et font attention de peur d’avoir leur électricité coupée. (…) Aucun scrupule, aucune morale, aucun respect. Mieux vaut avoir une valeur morale qu’une valeur monétaire.
Pour le moment, Nabilla n’a pas répondu aux internautes.
Plus frileuse à l’idée de tout dire sur la Toile
Dernièrement, Nabilla Benattia avait confié faire davantage attention à ce qu’elle disait sur la Toile, de peur de voir ses propos déformés comme cela a pu être le cas par le passé.
Va-t-elle donc revenir sur cette nouvelle polémique ?