Bien qu'ils soient installés tous deux en famille à Dubaï, Nabilla et son frère Tarek Benattia sont à présent plus éloignés que jamais. Le jeune homme et sa femme Camélia étaient d'ailleurs les deux grands absents du mariage grandiose de Nabilla et Thomas Vergara au château de Chantilly. La maman du petit Liaam avait toutefois publié un message énigmatique sur les réseaux. Beaucoup y ont vu une petite pique bien placée envers sa belle-sœur.

Preuve en est que les relations entre Tarek et Nabilla ne sont désormais plus au beau fixe. Le blogueur Aqababe avait d'ailleurs confirmé :

Ils ne se parlent plus suite à une non-entente sur un sujet houleux.

D'après les rumeurs, le frère et la soeur se seraient brouillés sur fond d'histoire d'argent et de rivalité.

Sur la voie de la réconciliation ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que Nabilla n'adresse plus la parole à son petit frère. Les parents du petit Milann avaient même subtilement taclé Camélia en septembre dernier sur les réseaux sociaux.

Cependant, il semblerait que les tensions soient sur le point de s'apaiser. Le compte Instagram @tmzfrance4 a révélé que la bimbo avait décidé de mettre de l'eau dans son vin et de bien vouloir avoir une explication avec Tarek :

Nabilla a enfin accepté de voir son frère et d'en parler. Ils se verront prochainement pour régler ça. La paix est bientôt au menu chez les Benattia.

Et d'indiquer la raison de leur brouille :

On rappelle que Nabilla avait prêté de l'argent à Tarek mais la somme n'a pas été rendue.

Nabilla et Tarek Benattia, frère et sœur rivaux ?

C'est cet été que les rumeurs de brouille ont commencé à circuler. Les internautes ont d'abord remarqué que Tarek, qui a connu les joies de la paternité en novembre 2020, et Nabilla avaient cessé de se suivre sur les réseaux sociaux. La bimbo se serait vivement disputée avec Camélia, dont "elle voulait trop contrôler les projets et l'avenir professionnel".

En outre, Nabilla aurait prêté une grosse somme d'argent à son frère et sa belle-sœur, que ces derniers ont tardé à rembourser dans son intégralité.

Alors, à votre avis, Nabilla et Tarek Benattia finiront-ils par se réconcilier ?

Affaire à suivre...