De sulfureuse candidate de télé-réalité à influenceuse populaire, Nabilla Benattia a connu une incroyable reconversion qui impressionne énormément de monde. Véritable businesswoman, elle est aussi désormais une mère de famille comblée avec son Milann (3 ans et demi) et Leyann (bientôt 1 an).
La compagne de Thomas Vergara a d’ailleurs pu prendre la parole au sujet de l’éducation de ses enfants.
Le planning chargé de Milann
A seulement trois ans et demi, Milann aurait déjà un emploi du temps bien rempli d’après les confidences de sa mère qui s’est confiée à Lou y était.
Je suis déterminée. Mon fils, il a un planning et toute sa vie est cadrée. Alors, parfois on donne un peu de lest mais il a ses cours de ju-jitsu, il a son piano, ses cours de français, cours d'anglais, les activités en famille... Tout est cadré, sur un tableau. Ma maman est là pour m'aider, ma grand-mère aussi, je suis là. On est une team.
a-t-elle déclaré avant d’affirmer avoir le mauvais rôle aux yeux de ses enfants. En effet, Thomas Vergara serait plus laxiste qu’elle.
Mon mari est très sympa, moi je suis le 'mauvais flic', il y a toujours un bon et un mauvais. Moi, je suis le mauvais flic. Quand j'arrive, tout le monde est au garde-à-vous. Avant de sortir de table, on demande : 'Maman, est-ce que je peux sortir de table ?'. Voilà, la politesse.
La honte devant Leonardo DiCaprio
Ce 76e festival de Cannes a également été l’occasion pour Nabilla Benattia de se retrouver sur le même yacht privé que Leonardo DiCaprio. Malheureusement, tout ne se serait pas passé comme prévu pour la jeune femme qui a pris la parole sur Snapchat pour revenir sur sa mésaventure.
Ah oui je vous ai pas dit, j'ai perdu mon téléphone sur un bateau avec Leonardo DiCaprio, j'ai glissé au moment de partir, je me suis cognée la tête ! Le pire, c'est qu'ils me l'ont ramené le lendemain, mais il ne s'allume plus...
C’est sûr qu’on a vu mieux comme première impression. Au moins ça fait une drôle d’anecdote à raconter.