La mort du jeune Nahel, tué par un policier, a choqué de nombreux Français. Anonymes et personnalités n’ont pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux afin de s’exprimer sur ce drame. Ainsi, Nabilla est elle aussi sorti de son silence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’un de ses messages a particulièrement mis en colère Maeva Martinez.

En légende d’un cliché de sa grand-mère qui rigole, Nabilla a indiqué :

Quand on te dit que la France n’est pas raciste.

"Donc on en est là Nabilla"

Autant dire que la candidate de Mamans et célèbres a vu rouge. Cette dernière s’est emparée de ses réseaux sociaux afin d’interpeller Nabilla.

C’est via une série de messages qu’elle n’a pas hésité à dézinguer la célèbre brune. “Donc on en est là Nabilla. Tu prends ton téléphone pour dire que les Français sont racistes”, s’est-elle exclamée dans un premier temps.

Puis, elle a publié plusieurs informations destinées à réévaluer les propos de Nabilla.

"Des gens sont racistes, certes, mais pas toute la France”, continue la jeune femme révélée grâce à l’émission Secret Story. Vous l’aurez compris, pour Maeva Martinez, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Et de poursuivre :

Penses-tu qu’en prenant tes réseaux pour partager de manière implicite ton soutien à la rébellion ici en France, qui est détruite en mille morceaux, les villes, les commerces, les biens personnels, tu mènes à bien ton combat ? Erreur.

"Tu manques de légitimité"

Visiblement en colère, Maeva Martinez n’hésite pas à dézinguer la célèbre star de télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne mâche pas ses mots. En effet, la jeune maman s’exclame :

Nabilla, toi qui te revendiques française, laisse moi te dire ce que je pense. Tes propos sont pour moi une vaste blague, dépouillés de sens. Sur ce sujet, tu manques de légitimité. Tu as quitté la Suisse pour te faire un nom, titre, notoriété et business en France. A ton apogée, tu as quitté la France pour t’expatrier à Dubaï. Se revendiquer française lorsqu’on ne contribue pas à la solidarité française, ce n’est pas dingue.

Nabilla réagira-t-elle à ce coup de gueule ?