A quelques semaines de son mariage qui s'annonce grandiose, Nabilla s'est offert quelques jours de vacances en famille aux Maldives. Un petit coin de paradis qu'elle ne manque pas de faire découvrir à ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Mais comme toutes les personnalités publiques, la jolie brune doit essuyer des critiques. Ainsi, certains internautes l'ont taclé sur ses performances... derrière les fourneaux.
"J'ai trois chefs, ma famille mange super bien"
Eh oui, ses détracteurs ont remarqué qu'elle ne cuisinait jamais... ce qu'ils n'ont pas manqué de lui dire. Attaquée sur son mode de vie, la maman du petit Milann a vu rouge. Ainsi, elle s'est emparée de ses réseaux sociaux afin de faire une mise au point.
En colère, Nabilla s'est exclamée :
Je n'ai pas le temps de prendre des cours pour faire à manger ! Le jour où j'en aurais besoin, je le ferai. J'ai trois chefs, ma famille mange super bien et je mange bien, je mange healthy ! Je ne comprends pas pourquoi vous me dites ça... J'ai reçu plein de messages comme ça aujourd’hui alors que j'étais en train de prendre mon bain dans mon hôtel 6 étoiles aux Maldives. Il y en a qui font trop de la peine ! Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c'est quelque chose qui ne me plaît pas. J'ai essayé plusieurs fois, en vain... Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche !
La jeune maman a également tenu à répondre à ceux qui l'accusent d'abandonner son chien... Des accusations qui l'agacent profondément, comme elle le fait savoir :
C'est ma vie, je l'aime, mais c'est un animal ! Ma Pita est dans un hôtel 5 étoiles pour chien qui coûte extrêmement cher et elle s'éclate.
Nabilla sur un petit nuage
Des critiques qui ne devraient pas l'empêcher de profiter au maximum de ses vacances. Entourée des deux hommes de sa vie, Nabilla est plus heureuse que jamais.
Et vous, que pensez-vous de ces critiques ?