Sacrée Nabilla ! Le 4 février dernier, l'ex-star de télé-réalité, devenue influenceuse à succès, révélait sa grossesse à ses 7,1 millions d'abonnés sur Instagram. Quelques jours après avoir célébré son passage à la trentaine, la femme de Thomas Vergara mettait fin aux rumeurs qui pullulaient à son sujet depuis plusieurs semaines. "Mon ventre s’arrondit de jour en jour” commentait-elle sobrement. Depuis, chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux est scrutée par sa communauté.
Ce détail qui la dérange profondément pendant sa grossesse
Mi-février, Nabilla dévoilait à ses admirateurs une information capitale sur sa grossesse. La maman de Milann, né le 11 octobre 2020, entamait sa 24e semaine de grossesse. L’occasion pour la jeune femme de faire une comparaison entre la taille de son futur bébé et un fruit... comme seule Nabilla est capable de le faire !
Aujourd’hui, je suis officiellement à 24 semaines??♥️ Mon bébé à la taille d’une papaye !
Écrivait-elle sous une photo où elle dévoilait (déjà) un baby-bump très avancé pendant ses vacances en Thaïlande. Des jours de repos qui ne se passent pas comme l'ex-gloire des Anges de la télé-réalité le souhaiterait. En effet, dans une story postée sur ses réseaux sociaux, Nabilla a révélé à ses fans une chose qu'elle ne supportait plus à cause de sa grossesse. Depuis plusieurs jours, la bombe au corps de rêve... ne fait que manger !
J’arrive pas à m’arrêter de manger du matin au soir, c’est pas possible. Ça vous fait ça aussi les pregnant ?
A-t-elle demandé aux femmes de sa communauté, qui sont, elles aussi, enceintes. Nabilla n'a toutefois pas révélé un détail qui attise la curiosité de ses fidèles. Combien de kilos a-t-elle pris depuis le début de cette seconde grossesse ? Suspense. Quelques heures plus tôt, la future maman confiait à ses abonnés que "porter la vie, ça n’est pas facile tous les jours" mais que cela "ça reste la plus belle expérience au monde”. Ouf. On est rassurés !
Une sœur ou un frère pour Milann ?
Plus heureuse que jamais, Nabilla ne cesse d'être questionnée par ses fans sur le sexe de son futur bébé. Mais la star ne souhaite pas s’épancher sur ce sujet pour le moment. Sur Snapchat, elle s’est tout de même laissé aller à quelques confidences croustillantes :
On s’est dit que cette fois-ci on allait garder la surprise jusqu’au bout. Et je trouve que c’est encore plus excitant. Et en plus ma mère m’a dit qu’elle ne savait pas jusqu’au dernier moment pour mon frère et moi. (…) C’est encore une plus grande surprise ! On a décidé de ne pas savoir cette fois-ci. Peut-être qu’on changera d’avis, on ne sait jamais.
Confiait-elle il y a quelques semaines. Allez plus que quelques dodos à attendre et la planète entière sera dans la confidence.