Jamais deux sans trois… Ce n’est pas Nabilla qui dira le contraire. Maman de deux adorables garçons, elle rêve d’agrandir sa famille. Un rêve qui se réalisera dans les mois à venir ? La femme de Thomas Vergara vient de faire une confidence des plus surprenantes.

Un message particulièrement intriguant...

En effet, la jolie brune s’est emparée de son compte Instagram afin de poster une story qui sème le doute. Sur ladite story, on découvre Nabilla, alors enceinte de son petit dernier, Leyann. Un cliché qui a été pris au mois de mai dernier, alors que la célèbre it-girl se trouvait au Festival de Cannes.

En légende, Nabilla a indiqué :

J’ai fait deux années de Cannes enceinte. Vous savez ce qu’on dit…

Jamais deux sans trois ? La jolie brune foulera-t-elle le tapis rouge de Cannes cette année. Et si tel est le cas, est-elle enceinte de son troisième enfant ? Autant de questions qui sont en suspens pour le moment… Mais il ne fait aucun doute que cette confidence devrait en intriguer plus d’un.

Quand Nabilla évoquait son envie d'agrandir sa famille

Nabilla ne s’en cache pas, elle veut un troisième enfant. En effet, la jeune maman confiait récemment, sur Snapchat :

Pour toutes les personnes qui me demandent si je veux un troisième enfant, bien sûr que oui.

Et de préciser :

Honnêtement, si j’ai un troisième garçon, je serai vraiment contente. Et si j’ai une petite fille, je serai aussi très heureuse. Je laisse faire le destin. C’est Dieu qui donne.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

C’est sûr, Nabilla est une jeune maman comblée. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager ses joies, mais aussi ses peines. Eh oui, maman est un rôle à plein temps qui n’est pas toujours simple. Ainsi, la jolie brune n’hésite pas à se confier à ses abonnés.

Il y a quelques jours, elle avouait à sa communauté ses doutes quant à l’éducation de son fils Milann :

Je suis fatiguée. Je suis triste. Je pense que j’ai dû faire des bêtises dans l’éducation de Milann parce que ça ne se passe pas bien en fait. Il demande toujours des choses. Quand je lui demande de ranger, il me demande pourquoi. Qu’est-ce qu’il va avoir s’il range. Et ça ne va pas.

Fort heureusement, elle a pu compter sur les précieux conseils de sa communauté. Et gare à ses détracteurs. La jolie brune n’hésite pas à les remettre à leur place !

Maman comblée, Nabilla est également une femme d’affaires. D’ailleurs, elle a récemment annoncé une grande nouvelle à ses abonnés, sur Instagram. « Je vous annonce qu’il va y avoir du mouvement @nabillabeauty ne sera plus une simple marque de maquillage », a-t-elle indiqué. De quoi laisser penser que sa marque de beauté va bientôt s’agrandir. Son autre petit bébé !