En novembre 2014, Nabilla était arrêtée puis incarcérée pour avoir poignardé Thomas au thorax à la suite d’une violente altercation. Libérée sous contrôle judiciaire le 18 décembre 2014, la jeune femme avait interdiction d’entrer en contact avec son compagnon avant son procès. Mais le couple, incapable de rester éloigné, a dû vivre à l’abri des regards indiscrets pendant un an :
On est déjà restés confinés un an ensemble. Un an. On ne devait pas se voir, on était caché pendant un an enfermé dans un appartement. On s'est confiné à deux.
Confie Thomas, qui vit aujourd'hui un confinement tendu avec Nabilla et leur fils Milann, à Dubaï.
« On restait quoi qu’il arrive ensemble »
Privés de sortie durant de longs mois, Thomas et Nabilla ont accepté de renoncer à leur liberté par amour :
C'était long. C'est pas ce confinement de quelques mois qui va nous séparer. En plus je me rappelle pendant cette année on était dans un tout petit appart. C'était en plein été. Vraiment un cauchemar. On était dans le sud de la France. C'était un studio. Nous on voulait rester ensemble tout le temps. On n'avait pas le droit de se voir, on restait quoi qu'il arrive ensemble, on s'est fait un confinement nous-même. On ne voulait pas ne pas être ensemble. J'ai aussi accepté de rester avec toi pendant tout ce confinement d'un an, caché. Ça c'était une expérience.
Explique le jeune homme sur son compte Snapchat.
Quand on vous dit que c'était tout petit, c'était vraiment une pièce. Pas genre un appartement.
Précise à son tour la jeune maman.
Six ans plus tard, le couple a su se relever de cette épreuve et garde un souvenir amusé de cette étrange période de sa vie.