Autrefois proches, Nabilla Benattia serait désormais en froid avec son frère Tarek et l'épouse de celui-ci, Camélia. Si aucun membre de la famille Benattia ne s'est exprimé sur cette prétendue querelle, ce nouveau tacle bien senti de Nabilla et Thomas Vergara laisse peu de place au doute...
Un tacle bien senti...
Il y a quelques jours, Camélia Benattia dévoilait, sur les réseaux sociaux, un test de grossesse. A l'instar de Kevin Guedj et de Carla Moreau, la femme de Tarek Benattia semait le trouble en dévoilant un ancien test de grossesse. Une façon de faire parler d'elle ? Nabilla et Thomas Vergara semblent le penser... A tel point qu'ils n'ont pas manqué de lancer les hostilités, comme le dévoile le compte Twitter Solife.
En effet, Thomas Vergara a réagi à ce "buzz" en dévoilant les vues de ses publications sur Snapchat. Un cliché qu'il a accompagné de la légende :
Pas besoin de test de grossesse ici.
Il ne s'est pas arrêté là. Non, il a également indiqué sur un autre post :
La moral de l'histoire, c'est de rester vous-même. Pas besoin de clasher, pas besoin de s'inventer une vie, pas besoin de ressortir les tests de grossesse d'il y a 5 ans en arrière. Juste restez vous-même.
Difficile de ne pas y voir une attaque contre la femme de Tarek Benattia.
Nabilla a elle aussi réagi en partageant les vues de ses publications Snapchat, sans toutefois en préciser plus...
Une histoire de rivalité ?
Si les deux couples ne se sont jamais exprimés sur leur prétendue brouille, le compte Instagram @tmzfrance1 affirmait récemment qu'un clash entre Nabilla et Camélia serait notamment à l'origine de leur dispute :
Elles ne s’entendaient plus. Nabilla voulait trop contrôler ses projets et son avenir professionnel, sous prétexte que c’est grâce à elle qu’elle est devenue connue.
Est-ce la raison pour laquelle Tarek et Camélia Benattia ne se sont pas rendus au mariage de Nabilla et Thomas au mois de juillet dernier ?