Nabilla et Thomas Vergara viennent de vivre leur plus grande peur dans la nuit du 17 au 18 juin dernier. En effet leur fils Milann a été hospitalisé d’urgence car il n’arrivait plus à respirer… Finalement sorti d’affaire, le petit garçon a pu sortir de l’hôpital en rentrant à la maison, au plus grand soulagement de Nabilla et Thomas.
Après cet épisode traumatisant, la jeune femme est heureuse de retrouver son fils sain et sauf et enchaîne avec une très bonne nouvelle qu’elle partage sur son compte Instagram.
Nabilla Beauty s’installe à New-York
Nabilla a créé depuis quelques temps sa marque de make-up Nabilla Beauty. Une marque de maquillage ultra tendance qui compte énormément de consommateurs. Elle propose tous les produits de make-up possibles avec entre autres une gamme de rouge à lèvres mats très souvent en rupture, victimes de leur succès.
Si la marque est déjà implantée dans plusieurs endroits dans le monde, Nabilla est fière d’annoncer le 22 juin l’installation de sa marque à New-York. Et pas n’importe où : à Time Square ! La jeune femme exprime sa grande fierté et sa joie face à cet évènement :
Sachez que c'est une immense, immense, immense fierté. Je vous cache pas que ce matin j'avais les larmes aux yeux, parce que c'est énorme. C'est une marque qui est partie de moi, c'est le fruit de mon travail, et surtout c'est grâce à vous. Comme je le répète à chaque fois, rien n'aurait été possible, vous m'avez donné l'envie et la possibilité de réaliser ce challenge, ce rêve.
Sa photo sur les grands écrans de New-York
A l’occasion de l’installation de sa marque Nabilla Beauty à Time Square, la jolie brune a le privilège de voir des photos de sa tête dans les rues de New-York. Un rêve qui se concrétise pour la jeune femme, ayant créé toute seule sa marque de make-up. C’est le rêve américain pour Nabilla, partie de rien.
Aujourd'hui c'est un grand jour de voir ma tête à New York, sur Time Square, à côté des plus grandes marques. C'est un truc fou. Je suis trop trop trop contente. Depuis ce matin, j'ai le smile jusqu'ici.
Ajoute-elle.
Suite au souci de santé qu’a rencontré son fils Milann, Nabilla ne pourra pas se rendre sur place. Elle préfère rester auprès de son garçon après cet épisode traumatisant. Elle laisse les Français sur place se charger de lui envoyer des clichés !
S'il y a des Français qui sont à New York, n'hésitez pas à envoyer des photos et des vidéos. Je voulais aller faire ma petite photo devant… Mais c'est pas grave, il y aura des personnes qui m'enverront forcément des petites photos.
Déclare-t-elle également.
Lecteurs français en séjour à New-York, direction Time Square, vous savez quoi faire !