Depuis la fin du tournage de Love Island, Nabilla est confinée à Dubaï avec Thomas Vergara et leur fils Milann. Très inquiète à l’idée qu’elle ou l’un de ses proches contracte le coronavirus, l’influenceuse porte des gants dès qu’elle sort de chez elle. Pourtant, comme en témoigne une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce mercredi 1er avril 2020, la jeune femme n’a pas intégré le fonctionnement des gestes barrières.
En balade en voiture avec son mari, l’ex-candidate de télé-réalité porte à plusieurs reprises ses mains gantées à la bouche. Une porte d’entrée évidente pour le virus !
Les internautes choqués
Surpris de constater que Nabilla fasse preuve d’autant de légèreté, les internautes ont été nombreux à commenter la situation sur les réseaux sociaux :
J’aime beaucoup Nabilla mais je suis pas sûre que le but des gants soit de les mettre à la bouche.
Si tu l'as attrapé sans le savoir, tu peux contaminer d'autres personnes en touchant des objets.
Attention au covid-19.
Toutes les courses que tu as faites avec Thomas, tu mettais les gants à la bouche.
Quand Nabilla montre comment ne surtout pas utiliser des gants. Où est l'utilité d'avoir des gants et de mettre ses doigts à la bouche #Debilos.
Nabilla et Thomas qui mettent des gants, mais se touchent le visage avec.
Consciente d’avoir pu choquer, Nabilla a tenu à se défendre en précisant qu’elle venait juste d’enfiler la paire de gants.
Hélas, ses explications n’ont pas vraiment convaincu.