Ce dimanche 15 novembre 2020, Nabilla Benattia s'est envolée pour l'Ukraine... Un voyage qui n'a rien de touristique. Non, la jeune maman s'est immédiatement rendue dans une clinique de luxe de Kiev afin de subir une nouvelle opération chirurgicale.

"La césarienne ce n’est pas esthétique"

En effet, la jeune maman a confié sur Snapchat :

Je vais le voir pour la cicatrice de ma césarienne d’urgence.

Et d'expliquer :

S’il y a des mamans qui ont eu des césariennes d’urgence ou alors programmées, c’est une super adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous n’aimez pas la cicatrice. La césarienne ce n’est pas esthétique. C’est pour la santé de la maman et du bébé. Et c’est fait dans la précipitation.

Thomas Vergara aux petits soins

Après son opération à la poitrine, Nabilla a donc subi une nouvelle intervention... Une intervention qui a nécessité une anesthésie générale. Mais que tout le monde se rassure, tout s'est bien déroulé. Eh oui, Thomas Vergara, le mari de Nabilla, s'est empressé de donner de ses nouvelles à sa communauté.

Il a ainsi expliqué aux internautes que son épouse avait "une grosse gêne" à cause de sa cicatrice. Une gêne tellement grande qu'elle a cherché un spécialiste. Le chéri de Nabilla précise :

Le meilleur était à Kiev.

Une belle surprise

Le papa de Milann s'est envolé lui aussi pour Kiev. Ainsi, il est resté au chevet de sa chère et tendre. Comme à son habitude, Thomas Vergara est aux petits soins pour son épouse. D'ailleurs, il n'a pas hésité à la gâter ! En effet, Nabilla a eu droit à une belle surprise à son réveil. Thomas Vergara lui a offert un sublime bouquet de roses rouges. De quoi lui redonner le sourire.

Eh oui, la jeune maman va devoir rester deux jours en observation à la clinique... Deux jours loin de son petit Milann, qui lui est resté à Dubaï. Nul doute qu'elle doit avoir hâte de le retrouver et de le serrer fort dans ses bras. En attendant, elle peut compter sur son chéri Thomas pour la réconforter !